jeune jeux homme you rock actrice
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· LA FAMILLE (9)
· LES BALLADES (37)
· LIVRES,ARTICLES, INTERVIEWS SUR RICKY (15)
· DISCOGRAPHIE (20)
· APPARITIONS ET SHOWS A LA TV (24)
· RICK ACTEUR DE TELEVISION (16)
· RICK NELSON ET... (8)
· ROCK'N'ROLL (12)
· LES AMOURS (4)
· AUTEUR DE CHANSONS (31)
toujours ravie de vous être utile cher j-p.
Par Anonyme, le 17.07.2015
merci, j'espère que vous apprécierez encore cette musique si variée, que rick nelson et d'autres ont illustrée
Par wcorey, le 17.05.2015
jaimehttp://fo udan.centerblo g.net
Par foudan, le 13.05.2015
bonjour jd, je connaissais l'interprétat ion de rick dans cet épisode d'"ozzie & harriet"; il est sûr que ses
Par kmalden, le 02.05.2015
comme c'est aimable à vous! n'est-ce pas que rick apporte à ce grand succès de la country un ton et une musica
Par kmalden, le 02.05.2015
· TRACY NELSON
· HELEN BLAIR
· KRISTIN HARMON NELSON (1945)
· TEENAGE IDOL/TRAVELIN'MAN:THE COMPLETE BIOGRAPHY
· GUNNAR ET MATTHEW NELSON (1967)
· THE RICKY NELSON STORY
· HELLO MARY LOU
· LES RUES DE SAN FRANCISCO-LE HAREM-1973
· LES AVENTURES D'OZZIE ET D'HARRIET
· RICKY NELSON:IDOL FOR A GENERATION
· RIO BRAVO
· ...BOB DYLAN
· THE STONE CANYON BAND
· SAM NELSON
· LES PREMIERS GROUPES
Date de création : 18.10.2013
Dernière mise à jour :
06.08.2015
233 articles
"Midnight special" est une émission de variétés, programmée tard dans la soirée, et diffusée sur NBC de 1973 à 1981. Ce programme d'une heure et demie a été créé et produit par Burt Sugarman, qui a aussi produit des jeux comme "Celebrity sweepstakes" ou "The wizzard of odds" et quelques films. L'émission fu brièvement présentée, en 1975 et 1976, par la chanteuse et actrice Helen Reddy, connue aussi pour son engagement en faveur du féminisme. Le show fut aussi animé par l'homme de radio et disc-jockey Wolfman Jack.
Comme la plupart des émissions de divertissement, chaque épisode de "Midnight special" était centré sur un ou plusieurs invités, le plus souvent des musiciens et des chanteurs. Au contraire de nombreux autres programmes, les artistes chantaient ici en direct et n'utilisaient pas le "play-back", sauf dans les dernières émissions. Des comédiens étaient également conviés et faisaient leur numéro, comme Richard Pryor ou Andy Kaufman. De très célèbres invités participèrent à "Midnight special": Joan Baez, les Bee Gees, David Bowie, James Brown, Ray Charles, Marvin Gaye, Genesis, Elton John, Jerry Lee Lewis, Tina Turner, Kris Kristofferson, Rod Stewart et tant d'autres.
Rick apparaît dans l'émission du 3 mars 1978. Il est brièvement présenté et interprète trois de ses chansons: d'abord "It hasn't happened yet", une chanson écrite par John Hiatt, un auteur-compositeur-interprète très réputé, dont les titres ont été repris par des artistes aussi prestigieux que Bob Dylan, Eric Clapton, Joan Baez ou Iggy Pop; il a lui -même eu quelques succès d'estime en interprétant, à la fin des années 80, des chansons comme "Thank you girl" ou "Thing Called love". Puis Rick reprend un de ses vieux succès de rock, "Believe what you say", écrit par les frères Burnette en 1958. Le titre atteindra la 4e place sur le "Billboard Hot 100" de cette année-là, et sortira, entre autres, sur les albums "Ricky sings again", en 1959, et "In concert at the Troubadour", en 1970 (voir les articles que j'ai consacrés à cette chanson et à ce dernier disque). Rick nous gratifie enfin d'une troisième chanson, "Almost saturday night", écrite par John Fogerty, qui est aussi un excellent chanteur et guitariste, membre du groupe rock "Creedence clearwateer revival".